Title Image

Votre Coach

Jessica Douet

J’ai pratiqué le gym et la danse dès mon plus jeune âge. Puis m’est venue l’envie de changer de sport; je me suis donc mise à l’équitation à mes 12ans.

Cette pratique m’a réellement passionnée et aidée dans mon développement physique et psychologique (et est d’ailleurs encore quelque chose qui m’apporte beaucoup lorsque je peux encore monter à cheval, à mes temps perdus).

Puis arrivée à l’aube de mes 18ans, le milieu artistique m’a denouveau appelé. Ma maman m’a soumis l’idée de la pole dance… Or je lui ai dis ne pas vouloir faire du striptease! (Quel cliché!). Mais ô comme je ne savais pas ce qui m’attendais.

J’ai fini par essayer, chez une amie. Et le coup de foudre, l’illumination. Je ne pensais plus qu’à ça. Remonter sur la barre, encore et encore.

J’ai économisé avec mes pourboires de serveuse afin de pouvoir m’acheter ma propre barre. Et une fois installée dans le salon de ma maman, je ne l’ai plus lâchée. J’ai pratiqué sans relâche.

J’ai étudié pas mal de choses, jusqu’à temps de me décider à aller en fac de STAPS à Dijon, afin de me professionnaliser dans le sport, et pouvoir faire de la pole mon métier.

J’enseigne désormais depuis janvier 2015.